Hanen Chograni: Faites comme moi au lieu de me suivre (Vidéo)
L'actrice Hanen Chograni était l'invitée de Hédi dans Corniche du mardi 2 août 2016.
"J'ai été la cible d'une campagne car j'au reçu le prix du professeur idéal de la part de la direction régionale de l'éducation de Tunis 1. J'ai du temps pour être active partout. Je suis professeur de théâtre et j'assume mes responsabilités. J'enseigne au collège de Bab El Khadhra et je n'ai jamais eu d'absences. Je salue le député Haykel Belgacem qui a promis de faire ses excuses car il m'a accusée à tort lors d'une séance d'écoute du ministre de l'Education à l'ARP. La direction régionale de l'éducation Tunis 1 a décidé de me rendre un hommage suite à ma participation à l'animation d'un atelier à l'avenue Habib Bourguiba", a expliqué Hanen Chograni.
L'actrice a assuré aussi qu'elle était à Nice suite à l'invitation d'une association. "A ceux qui me poursuivent partout, je leur explique que j'ai été invitée par cette association qui a apprécié mon interprétation dans un feuilleton ramadanesque. Faites comme moi au lieu de me suivre", a déclaré Hanen Chograni".
Les préparatifs de la pièce de théâtre Chrifa Afifa a commencé il y a deux ans et les présentations continuent partout en Tunisie, a indiqué Hanen Chgrani.